Les Praz De Chamonix explorent Les Praz De Chamonix dans les Alpes français

Église de Les Praz, Chamonix

Une tache tranquille juste cinq minutes du centre cosmopolite de Chamonix, Les Praz De Chamonix est un beau village alpestre. Bagué avec des bois et des montagnes, elle est à la maison à l'ascenseur de Flegere, donnant l'accès à une partie de la marche la plus spectaculaire en Europe. Le terrain de golf de Chamonix, aussi dans le village, fournit à un cours de trou de la classe dix-huit du monde des vues magnifiques.

Il est l'une des parties les plus ensoleillées de Chamonix, et est un endroit justement populaire à rester ou apprécier juste. Jetez un coup d'oeil autour avec les photos, ou trouvez ce que vous recherchez - il y a de l'information sur le transport, les restaurants, les choses à faire et plus. S'il y a quelque chose que vous pensez devriez êtes ajouté, svp obtenez dans le contact !

Hôtel, restaurant et barre de Les Lanchers dans Les Praz

La Forêt le 14 février 2008

Hôtel de Les Lanchers, Les Praz

Les Lanchers est un endroit gai et relaxed sur la rue principale de Les Praz, juste à deux pas de l'ascenseur. Dehors, il a de beaux murs peints traditionnels avec des fleurs. Les salles sont jolies, moderne et la bonne valeur et le restaurant fait la nourriture traditionnelle bonne.

La barre est une laid-back et amicale, idéal pour une boisson après que vous descendiez de Flegere. Ils ont également un coin de télévision par satellite de grand écran ainsi c'est une tache locale utile pour le sport de observation - la TV n'est pas dans le peu principal de la barre ainsi elle n'est pas trop intrusive. Cocktails gentils, bonnes bières locales et une atmosphère de accueil pour chacun.
Hôtel de Lanchers

Les Praz De Chamonix au lever de soleil

La Forêt le 7 février 2008



Les Praz De Chamonix au lever de soleil, à l'origine téléchargé par le chaletlaforet.

La brume dans la vallée comme soleil frappe la neige fraîche

Carte de Flegere Piste

La Forêt le 5 février 2008

C'est la carte de piste pour Brevent et Flegere cette année - cliquez sur l'ongle du pouce pour une plus grande version. J'espère que vous la trouvez utile !
Carte de piste de Flegere

Nuages dans la vallée de Chamonix de Flegere

La Forêt le 2 février 2008



Nuages dans la vallée de Chamonix de Flegere, à l'origine téléchargé par le chaletlaforet.

Laine de bois d'hôtel

La Forêt le 7 janvier 2008

Terrasse à la laine de bois
Bien que pas strictement dans Les Praz, j'ai inclus ceci car il est bon en valeur une mention. C'est environ dix minutes marchent loin dans le village des dents de Les, et ont un beau jardin avec une piscine, que vous pouvez employer si vous allez chercher le déjeuner. Ce serait un endroit particulièrement bon à rester en été car il est dans une situation très jolie et la terrasse de jardin avec la piscine regarde vraiment magnifique.

Au cours des dernières années, il semble avoir apporté des améliorations énormes de la nourriture. Le menu semble délicieux, et j'ai entendu des rapports très bons des amis qui ont mangé là. Je l'essayerai cet été et dos de rapport, purement dans l'intérêt de recherche, vous comprenez !

Site Web de laine de bois

Coucher du soleil Alpenglow sur Les Drus

La Forêt le 20 décembre 2007

Après la neige épaisse de la semaine dernière, nous avons les cieux clairs à Chamonix, et un certain Alpenglow spectaculaire en soirée…

Panorama de Chamonix de Flegere

La Forêt le 13 décembre 2007



Panoramas de Chamonix, à l'origine téléchargés par amazingmonkey22.

Des autres de ces panoramas magnifiques - celui-ci, je pensent, est pris à partir près du dessus de l'ascenseur de Floria chez Flegere ? La formation circulaire énorme est la cuvette de Lavancher - le côté de main gauche de ceci fait partie du secteur de ski de Montets de Grands. Il est vraiment intéressant cliquer sur à travers pour voir la version plus grande !

DES Praz De Chamonix de Chapelle

La Forêt le 29 novembre 2007



DES Praz De Chamonix de Chapelle, à l'origine téléchargé par chris.paul74.

Belle lumière sur ce projectile atmosphérique de l'église et l'Aiguilles du Dru et Verte

Coucher du soleil de l'ascenseur de Flegere

La Forêt le 2 novembre 2007

Les couleurs de flambage des couchers du soleil alpestres sont provoquées par les phénomènes normaux d'Alpenglow.

DES Praz (le restaurant de Cabane de La de club de golf)

La Forêt le 2 novembre 2007

Intérieur et extérieur de restaurant
(La Cabane 2006-7 de © de photographies)

Ce restaurant fait partie du club de golf - il y a une collection de bâtiments autour de elle comprenant l'hôtel Labrador. Il y a quelques années il a brûlé vers le bas, et a été maintenant reconstruit dans un modèle très atttactive de cabin de notation de `- Finlandais comme il a appelé ici. J'ai entendu de bonnes recommandations de la nourriture, ainsi nous sommes allés l'essayer dehors.

C'est un beau bâtiment, et même dans ce temps de basse saison, elles avaient fait un effort de le décorer de façon saisonnière avec des feuilles et des potirons d'automne - comprenant quelques énormes potirons empilés autour de l'extérieur. L'intérieur est très joli - spacieux et chauffe, et bien divisé avec des cabines et d'autres secteurs d'allocation des places. Le décor est alpestre moderne et haut de gamme, et j'ai tout à fait aimé l'ours blanc animatronic qui donne un conseil gentil de frivolité. Il est compatissant exempt d'évènements mémorables jouants au golf.

Nous avons été apportés un beau amusons-bouche du potage de potiron tout en regardant au-dessus du menu, qui est dans le Français et l'anglais. Quelques choix saisonniers très gentils là-dessus (qui sont utilement marqués dehors clairement) ont inclus un choix très large de jeu local.

Le démarreur hors concours était un petit potiron admirablement présenté rempli du potage truffled de potiron et contenir a desséché des festons, s'est tenu doucement sur une base de purée de pommes de terre et entouré par la fusée. C'était l'une des choses les plus gentilles que j'ai mangées à Chamonix - vraiment délicieux.

Mon plat principal était, malheureusement, le plat faux - un certain saumon qui était un peu calme. Chacun était autrement excellent - les points culminants inclus agnellent cuit pour sept heures, un confit de jeu, et les beaux plats latéraux.

Les puddings étaient inventifs, savoureux et admirablement présents - mon sablé avec la glace et les figues de nougat était vraiment spécial.

De façon générale c'était une belle soirée. Personnellement, je préfère légèrement la nourriture chez l'Éden, car il est peu un plus léger, mais la La Cabane a certainement le bord en termes de décor, il est intérieur vraiment très joli - la chaleur du bois garde le confortable intérieur spacieux. C'est tout à fait un endroit futé, bien que détendu, et se perfectionne pour une occasion spéciale, ou un dîner romantique.

www.restaurant-lacabane.com

« Prev - après »

Les Praz de Chamonix Explore Les Praz de Chamonix in the French Alps

Les Praz Church, Chamonix

A tranquil spot just five minutes from the cosmopolitan centre of Chamonix, Les Praz de Chamonix is a beautiful Alpine village. Ringed with woods and mountains, it's home to the Flegere lift, giving access to some of the most spectacular walking in Europe. The Chamonix golf course, also in the village, provides a world class eighteen hole course with magnificent views.

It's one of the sunniest parts of Chamonix, and is a deservedly popular place to stay or just enjoy. Take a look around with the photos, or find what you're looking for - there's information on transport, restaurants, things to do and more. If there's something you think should be added, please do get in touch!

Les Lanchers Hotel, restaurant and bar in Les Praz

La Forêt February 14th, 2008

Les Lanchers hotel, Les Praz

Les Lanchers is a cheerful and relaxed place on the main street of Les Praz, just a stone’s throw from the lift. Outside, it has lovely traditional painted walls with flowers. The rooms are pretty, modern and good value and the restaurant does nice traditional food.

The bar is a laid-back and friendly, ideal for a drink after you come down from Flegere. They also have a large screen satellite TV corner so it’s a useful local spot for watching sport – the TV isn’t in the main bit of the bar so it’s not too intrusive. Nice cocktails, good local beers and a welcoming atmosphere for everyone.
Lanchers Hotel

Les Praz de Chamonix at sunrise

La Forêt February 7th, 2008

Mist in the valley as the sun hits the fresh snow

Flegere Piste map

La Forêt February 5th, 2008

This is the piste map for Brevent and Flegere this year – click thumbnail for larger version. I hope you find it useful!
Flegere piste map

Clouds in the Chamonix valley from Flegere

La Forêt February 2nd, 2008

Hotel Excelsior

La Forêt January 7th, 2008

Terrace at the Excelsior
Although not strictly in Les Praz, I’ve included this as it’s well worth a mention. It’s about ten minutes walk away in the village of Les Tines, and has a lovely garden with a swimming pool, which you can use if you go for lunch. It would be a particularly good place to stay in summer as it’s in a very pretty situation and the garden terrace with the pool looks really gorgeous.

Over the last few years, it seems to have made huge improvements in the food. The menu sounds delicious, and I have heard very good reports from friends that have eaten there. I’ll try it this summer and report back , purely in the interests of research, you understand!

Excelsior website

Sunset Alpenglow on Les Drus

La Forêt December 20th, 2007

After the thick snow of last week, we have clear skies in Chamonix, and some spectacular Alpenglow in the evening…

Chamonix Panorama from Flegere

La Forêt December 13th, 2007



Chamonix Panoramas, originally uploaded by amazingmonkey22.

Another of these gorgeous panoramas – this one, I think, is taken from near the top of the Floria lift at Flegere? The huge circular formation is the Lavancher bowl – the left hand side of this is part of the Grands Montets ski area. It’s really worth clicking through to see the larger version!

Chapelle des Praz de Chamonix

La Forêt November 29th, 2007



Chapelle des Praz de Chamonix, originally uploaded by chris.paul74.

Lovely light on this atmospheric shot of the church and the Aiguilles du Dru & Verte

Sunset from the Flegere lift

La Forêt November 2nd, 2007

The blazing colours of the Alpine sunsets are caused by the natural phenomena of Alpenglow.

La Cabane des Praz (the Golf Club restaurant)

La Forêt November 2nd, 2007

Interior and exterior of restaurant
(Photographs © La Cabane 2006-7)

This restaurant is part of the Golf Club - there’s a collection of buildings around it including the Hotel Labrador. A few years ago it burned down, and has now been rebuilt in a very atttactive ‘log cabin’ style – Finlandais as it’s called here. I’ve heard good recommendations of the food, so we went to try it out.

It’s a lovely building, and even in this low season time, they’d made an effort to decorate it seasonally with autumn leaves and pumpkins – including some enormous pumpkins piled around the outside. The interior is very pretty – spacious and warm, and nicely divided up with booths and other seating areas. Decor is modern, upmarket Alpine, and I quite liked the animatronic polar bear which gives a nice hint of frivolity. It’s mercifully free of golfing memorabilia.

We were brought a lovely amuse-bouche of pumpkin soup while looking over the menu, which is in both French and English. Some very nice seasonal choices on it (which are helpfully marked out clearly) included a very wide selection of local game.

The standout starter was a beautifully presented small pumpkin filled with truffled pumpkin soup and containing seared scallops, held steady on a mashed potato base and surrounded by rocket. This was one of the nicest things I’ve eaten in Chamonix – truly delicious.

My main course was, unfortunately, the wrong dish – some salmon that was a bit uneventful. Everyone else’s was excellent – highlights included lamb cooked for seven hours, a game confit, and the lovely side dishes.

Puddings were inventive, tasty and beautifully presented – my shortbread with nougat icecream and figs was really special.

Overall it was a lovely evening. Personally, I slightly prefer the food at the Eden, as it’s a little lighter, but La Cabane definitely has the edge in terms of decor, it’s really very pretty inside – the warmth of the wood keeps the spacious interior cosy. It’s quite a smart place, though relaxed, and perfect for a special occasion, or a romantic dinner.

www.restaurant-lacabane.com

« Prev - Next »